• BIZMUT X N & Ko

    Collaboration

    BIZMUT a réalisé pour l’ouverture de la première boutique N&KO, au mois de juin, une peinture murale à découvrir à l’Atelier-Concept N&KO du Centre Commercial Ametzondo Bayonne. Retour sur le travail de l’artiste et de cette belle rencontre entre mer et montagne…

    Créé dans l’esprit motard et avec la passion du vêtement, N&KO est une marque synonyme d’évasion, de liberté, d’échange, de respect et de loyauté. N&KO, c’est aussi l’histoire de belles rencontres, comme celle de Christophe Cabannes, alias BIZMUT. Coup de coeur réciproque entre un concept, des valeurs, des envies d’évasion, de voyage, et un artiste local.

    Illustrateur, peintre, designer graphiste et directeur artistique installé à Biarritz, Bizmut est un artiste complet. Passionné de skate et de snowboard, Bizmut mêle ses passions et exprime son univers à travers ses toiles.

    Pour N&KO, Bizmut a conçu une peinture de trois mètres par trois mètres sur le mur principal de l’Atelier-Concept N&KO. La fresque vient délimiter un espace de détente au centre de la boutique, où l’on peut s’installer pour contempler la vidéo projetée sur le mur opposé, feuilleter les dernières revues de l’univers du deux-roues, ou bien tout simplement échanger entre passionnés.

La peinture de Bizmut donne le ton, véritable célébration artistique de l’environnement exceptionnel du Pays Basque, allégorie d’un univers d’aventure, d’évasion et de voyage. Illustrant ainsi un paysage fantastique et envoutant à l’image de la marque N&KO et de la passion du deux-roues.

Pour découvrir l’oeuvre de Bizmut réalisée pour N&KO, rendez-vous en boutique, niveau 2 du Centre Commercial Ametzondo, Bayonne.