N & Ko – Notre Koncept

« Bienvenue dans notre univers, en espérant qu’il devienne le vôtre »

Pourquoi N & KO (N et KO) me direz-vous, tout simplement parce que cela signifie « Notre Concept » (Notre koncept) avec une esperluette habillée d’un casque, sécurité oblige, un pneu de type « gros crampons » pour bien s’éclater, un vieux silencieux pour bien pétarader et surtout une petite béquille pour ne pas tomber à l’arrêt.

N&KO est une marque qui rime avec passion, évasion, liberté, voyage, partage, rigolade, amitié, aventure, respect et loyauté.

En effet nous aurons toujours à cœur que le respect et la loyauté soient deux piliers fondateurs de la marque afin que l’on puisse toujours proposer à l’ensemble de nos clients des produits de qualités, fabriqués en Europe, dessinés par nos soins ou en collaboration avec des artisans créateurs indépendants.

Dans le but de répondre à un autre de nos engagements, nous avons travaillé sur un concept magasin orienté sur l’atelier afin de vous renvoyer en enfance, dans le cocon familial, lorsque que vous pouviez bricoler avec votre père ou votre mère. Il était également important de travailler sur un concept dans l’ère du temps et c’est pour cela que notre Architecte, ici Céline Mercier-Puget, nous a suggéré de travailler sur le concept des 3 R (recyclage, réemploi et réintégration) afin de limiter l’usage de matières neuves. Ainsi vous pourrez retrouver dans notre boutique un mur entier, celui derrière la caisse, élaboré à base de pierres recomposées, un meuble de caisse construit à partir d’un ancien établit de menuisier datant des années 60, des poufs réalisés à partir de pneus de motos recyclés et bien d’autres surprises à venir découvrir en magasin.

La Marque N & KO est un partage, une expérience, une envie, une découverte et dans ce sens, elle tourne autour du monde du motard.

Passionné depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été à l’écoute de ces valeurs et ainsi j’avais à cœur de pouvoir créer avec nos acolytes, une gamme de vêtements en lien avec tout ceci, que vous soyez motard ou pas, que vous rouliez en trottinette ou en hypersport, en roadster ou en custom, pas d’inquiétude, pour nous il n’y a pas de marques ou de modèles, juste une monture pour chaque motard. Je me rappelle avoir connu des moments de pure extase alors qu’à l’époque je ne roulais encore qu’en 50 centimètre-cubes donc du moment que vous vous éclatiez, nous, nous serons toujours là pour vous équiper.

La gamme que nous souhaitons vous proposer en magasin sera également en lien avec les tendances et les besoins du moment. L’offre N & KO vous suggère donc du prêt-à-porter homme et femme en grande majorité construit, à base de cotons organiques ou des cotons recyclés.
Nous proposerons également une gamme de bagagerie et d’accessoires qui seront créés à partir de vieilles chutes de jeans ou du cuir.
Dans cette gamme de bagagerie ou de petits accessoires vous pourrez trouver des produits de créateurs indépendants uniques et numérotés, réalisés sur le même principe.

Pour terminer, viendra se rajouter à notre offre, la création sur place d’objets de décoration de la marque N & KO.

Afin de rendre le magasin convivial et agréable, nous vous proposons de venir vous installer dans nos fauteuils et ainsi pouvoir débattre sur le modèle de moto présenté en magasin. En effet nous vous présenterons une moto différente toutes les 5 semaines.

Vous aurez également la possibilité, grâce à nos petits cubes bibliothèques de déposer ou de récupérer des catalogues ou magasines sur le monde de la moto (fiches techniques, magasines, livres, etc.) ou sur des univers complètements différents, sport, nutrition, marche, voyages, etc.

Afin de continuer à vous proposer un road trip unique, pour tous les achats passés en boutique ou sur notre site internet, vous aurez droit à un emballage dessiné par nos soins et fabriqué à la main en Hongrie.

Nous avons travaillé dans un seul but, vous faire découvrir une expérience complètement différente et détachée de ce vous connaissez actuellement, exactement comme la première fois que l’on se retrouve derrière un guidon.

Essayez de vous rappeler le sentiment de liberté et d’insouciance qui vous a envahi la première fois que vous vous êtes lancés sur votre petit vélo et qu’il n’y avait plus de petites roues…

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre monde en espérant qu’il deviendra le vôtre…